10.05.2009

Remise d'équipements sportifs aux clubs locaux

grand narbonne et les sportifs 028.jpggrand narbonne et les sportifs 002.jpg

Tout récemment, le Grand Narbonne, communauté d'agglomération, avait choisi Vinassan et son complexe socioculturel pour procéder à son opération de remise d'équipements sportifs.

Suite au succès remporté par cette opération, qui rentre dans le programme de la « communication par le sport » et lancée en 2006, Grand Narbonne l'a reconduite cette année. La collectivité se veut présente auprès du mouvement sportif des différentes  communes qui composent la communauté d'agglomération du Grand Narbonne à travers cette initiative destinée à promouvoir le territoire et son image.

Ces dotations se traduisent par une enveloppe budgétaire annuelle de 150 000 €, soit une moyenne de 2500 €  à chaque association sous forme de matériel divers (survêtements, sacs de sport, coupe-vent, vestes-coach, sweats). Au total 200 équipements ont été distribués aux clubs sportifs de Cuxac, Armissan, Coursan, Fleury, Gruissan, Ouveillan, Salles, et Vinassan.

C'est Didier Codordiou, vice-président de Grand Narbonne en charge du sport et du tourisme qui remit les équipements aux représentants des clubs dotés. Auparavant, prenant la parole il excusa Jacques Bascou, absent et rappela toute l'importance que revêt cette opération en direction des clubs sportifs de nos communes, bien souvent confrontés à des contraintes budgétaires. Près de lui se tenaient Gilbert Pla, vice-président, Didier Aldebert, maire de Vinassan, ainsi que les maires des communes concernées, ou leurs représentants, et les dirigeants sportifs visiblement satisfaits de cette réunion qui s'acheva naturellement par le verre de l'amitié servi aux couleurs des produits du terroir.

10:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.