07.07.2012

Corinne et Daniel Chatelain, de nouveau primés en danse sportive

daniel et corinne 01.jpgC’est avec plaisir que nous apprenons que Corinne et Daniel Chatelain, nos sympathiques concitoyens, ont de nouveau brillé au cours d’une compétition qui s’est déroulée à Bordeaux. Déjà dans l’édition du 11/05/12, nous avions relatés les excellents résultats obtenus au cours d’une compétition qui s’était alors déroulée à Bagnols-sur-Cèze.

Ils terminent la saison en beauté avec trois nouveaux podiums lors de la dernière compétition de danse sportive  qui s’est déroulée début juin. Ils ont obtenu une très jolie 1ère place et une 3ème place en danse latine et une autre 3ème en danse standard.

Nous ne pouvons qu’adresser toutes nos félicitations à Corinne et Daniel qui, par ces excellents résultats au-delà des limites départementales sont de véritables ambassadeurs pour faire connaître Vinassan.

D’autre part, ils informent tous les amateurs de danses qu’ils pourront les retrouver en démonstrations, avec d’autres couples, le samedi 7 juillet sur le parvis de la Médiathèque, à partir de 20 heures, où ils se produiront dans le cadre des « samedi’s danse » avec l’association ARTISTHEA  et organisé par la ville de  Narbonne. Venez nombreux.

Les commentaires sont fermés.