10.07.2012

Une nouvelle présidente pour l'association "vera"

AG véra.JPGLe vendredi 29 juin 2012,  après convocations des membres  telles que prévues par les statuts, s’est tenu l’assemblée générale de l’association « VERA. »

Le rapport moral présenté a montré des progrès significatifs sur la santé de Monica. Le troisième traitement prévu n’a pu avoir lieu à Düsseldorf, de par la mutation du professeur ayant effectué les premières transplantations. Des contacts récents laissent espérer une reprise des injections mais le lieu n’est pas encore connu. Ce rapport moral a été voté à l’unanimité de même que le bilan financier qui montre un solde positif de 17000 €. Ce qui permet de financer les transplantations à venir.

De par le déménagement pour raisons personnelles de la présidente dans le Gers, l’assemblée constituée décidait par un vote à l’unanimité de porter à la présidence Mme Evelyne Jaillet, le vice président étant Mr Batigne, la trésorerie sera tenue par Mr Jaillet, le secrétariat revenant à Mme Christina De Olivera. Après un tour de table des plus fructueux portant sur le devenir et la santé de Monica, l’assemblée était close. Les membres du conseil d’administration remerciant une fois de plus l’ensemble des Vinassanais généreux donateurs sans qui rien n’aurait pu être possible.

Les commentaires sont fermés.